Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game Programmer
27 mai 2020

Bienvenue !!!

logo

Bonjour !

Ce blog a été créé pour partager des jeux que j'ai développé moi-même ou bien que vous avez développez et vous permettre de les découvrir. 

N'hésitez à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé ou à me donner des conseils. Vous pouvez aussi partager avec moi les jeux que vous avez créés, les applications que vous utilisez pour développer ou des videos pour nous permettre d'apprendre des choses et d'avancer ensemble. 

Pour mes jeux, j'utillise un langage  appelée  Python, avant j utilisait un logiciel: Scratch. Si vius commencer dans la programmation, commencez par ce logiciel il vous aidera beaucoup, j'espère vous revoir bientot! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OneGlobus is an impeccable website that you can use to attract qualified candidates for available vacancies. Free job posting site.http://oneglobus.com
Répondre
K
Je n'y manquerais pas ;)
Répondre
K
Super ton blog, hâte de voir tout tes futurs jeux !
Répondre
Game Programmer
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 391
Publicité